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Commande
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai prévu, nous vous invitons à consulter d'abord le suivi de votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni lors de la confirmation d'expédition. Si le suivi n'apporte pas de réponse claire, contactez notre service client via notre formulaire de contact sur le site afin que nous puissions résoudre le problème rapidement.
Pour toute modification de votre adresse de livraison après la validation de votre commande, veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible par mail avec votre adresse modifiée. Nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications avant l'expédition de votre commande, mais veuillez noter que cela n'est pas toujours possible une fois que la commande est en cours de traitement.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande après l'avoir passée, veuillez nous contacter immédiatement. Tant que votre commande n'a pas été expédiée, nous pourrons effectuer les modifications nécessaires.
Compte client
Si vous avez oublié votre mot de passe, allez à la section connexion de notre site et cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe via l'email que vous recevrez.
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Livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume des articles commandés ainsi que de la destination de livraison. Les détails des frais applicables sont indiqués au moment de la finalisation de votre commande.
Nous nous efforçons de préparer et d'expédier toutes les commandes le jour de la commande dans la plupart des cas, et au maximum dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de la commande.
Les délais de livraison varient selon le mode de livraison choisi et la destination. Ils sont généralement de 3 à 5 jours ouvrables pour les envois standards en France métropolitaine.
Nous proposons plusieurs modes de livraison, y compris la livraison standard, express.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro sur le site du transporteur pour suivre l'acheminement de votre colis.
Si votre colis nous est retourné, nous vous contacterons pour comprendre la raison du retour et organiser une nouvelle livraison si nécessaire.
Paiement en ligne
Nous acceptons plusieurs moyens de paiement, dont les cartes bancaires (Visa, MasterCard, American Express), PayPal.
Retours & remboursements
Pour effectuer un retour, veuillez nous consulter par mail ou par téléphone. Vous devrez généralement retourner les articles dans leur état original et avec tous les accessoires.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté les articles retournés, nous procéderons au remboursement dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables.
Si vous souhaitez échanger un article, contactez notre service client pour vérifier la disponibilité du produit souhaité et suivre la procédure d'échange.